Etablie dans la métropole lilloise, la galerie Les Bains Révélateurs a pour vocation la présentation et la défense d’artistes émergents ou confirmés qui utilisent le médium photographique comme mode d’expression, comme champ d’expérimentation ou laboratoire de leur art.

Sa ligne éditoriale est ouverte : photographie plasticienne, conceptuelle, expérimentale, documentaire, engagée… lesBainsrévélateurs ne défendent pas un courant particulier, une « chapelle » de la photographie contemporaine mais des artistes rencontrés et accompagnés dans la durée dont la pratique est toujours singulière.

La galerie reçoit les auteurs qui souhaitent présenter leur dossier les vendredis après-midi et sur rendez-vous en appelant au 06 02 50 00 35.

Les Bains Révélateurs sont un lieu d’art ouvert, un point de rencontre, d’échange et de partage entre les artistes, leurs oeuvres et tous les publics : visiteurs de passage, amateurs d’art, collectionneurs… unis par une même curiosité, une même envie de découverte et de questionnement du monde.

Go top